Jeu de l'Avent !!!

Bonjour, Bonjour,

Afin de remercier mes clientes pour leur fidélité, leur confiance et leur soutien, j'ai imaginé un petit jeu de l'Avent pour leur permettre de gagner les projets que je vais présenter durant les trois semaines à venir.

Jusqu'à Noël, je vais publier 2 vidéos-tutos par semaine et chaque semaine, je tirerai au sort une cliente qui remportera les deux projets de la semaine.




Le thème des projets de la première semaine est
"Décorations de la table de Noël"




La cliente qui aura gagné au tirage au sort recevra 4 étoiles marque-verre et 1 marque-place Igloo



Le thème de la seconde semaine est
"Photophores pour décorer la maison pendant les fêtes"






La cliente de la semaine recevra chacun de ses photophores (sans la guirlande lumineuse).



Le thème de la troisième semaine est
"Cartes de vœux"







La cliente de la semaine gagnera ces deux cartes.

Bonne chance !!!

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap


La vidéo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire