Parapluie de Noël

Bonjour, Bonjour,

Je vous présente le swap que j'ai échangé à On Stage à Dortmund seulement avec les membres présentes de l'équipe car je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en faire suffisamment pour en échanger avec les démonstratrices des autres lignées ou des autres pays. A mon grand regret...

C'est parce que j'avais envie de présenter les sucres d'orge d'une façon originale que j'ai eu l'idée d'en faire des parapluies.

Je sais que ce tutoriel est très attendu et c'est donc sans trop tarder que je le mets en ligne.

Pour le confectionner à votre tour, vous aurez besoin de
  • 2 carrés de papier design spécialité "Noël arrive" de 6"
  • 1 sucre d'orge de 14 cm environ de longueur
  • 1 morceau de ruban d'une quinzaine de centimètre environ.


J'espère que ce projet vous ravira et que vous aurez plaisir à le refaire à votre tour.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives

En attendant, portez-vous bien !

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap


Liste des fournitures
Grâce à cette liste, préparez votre matériel...

Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €



Vidéo-tuto








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire