Carte-Box Orchidées grimpantes

 Bonjour, Bonjour,

Avec l'arrivée du nouveau catalogue, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous proposer des projets mettant en oeuvre des nouveautés.

Pour cette semaine, j'ai choisi de jouer avec le lot de tampons et poinçons Framelits "Orchidée grimpante" (réf. 145335).

Depuis plusieurs mois, j'avais dans l'idée de réaliser une carte-box. Lorsque j'ai vu la page 21 du catalogue, j'ai tout de suite imaginé la façon dont j'allais mettre en scène ces fleurs.



La carte-box que je rêvais de concevoir allait devenir, à l'évidence, l'écrin de ces magnifiques orchidées !

J'espère que vous serez aussi enthousiaste que moi.

A la semaine prochaine pour un nouveau projet et en attendant bon scrap.

Scrap'micalement vôtre






P.S. : Petit rappel !

Du 1er au 30 juin 2017, Stampin Up offre encore plus de primes créatives si votre commande atteint le palier
N'hésitez pas à organiser un atelier avec quelques copines et vous pourrez bénéficier de ces primes créatives supplémentaires ou, petite astuce, regrouper plusieurs commandes avec vos amies et passer là directement sur mon blog, vous serez ainsi considérée comme hôtesse et gagnerez les primes créatives supplémentaires 😉😉😉

Qu'est-ce que "les primes créatives" ?
A partir des paliers indiqués dans le tableau, ci-contre, Stampin Up vous offre le cadeau de votre choix d'une valeur atteignant le pourcentage fixé par rapport au palier (exemple : si vous passez une commande de 210€, votre prime créative s'élèvera à 21€. Vous pourrez choisir dans les catalogues en cours, un article de ce montant qui vous sera offert). Jusqu'au 30 juin 2017, non seulement vous bénéficiez des primes créatives au pourcentage mais en plus Stampin Up vous offre 40€ de primes créatives supplémentaires à partir de 400€ d'achats.

Il ne vous reste plus qu'à choisir.
C'est pas merveilleux ça !!!




Schémas de coupe


 




Liste de course

Pretty Label Punch
22,00 €
Window Sheets
6,25 €
Glue Dots
6,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block D
10,50 €
Clear Block E
14,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €





2 commentaires:

  1. Quero aproveitar esta oportunidade para agradecer ao Dr. Padman. por me ajudar a recuperar meu amante depois que ele me deixou alguns meses atrás. Enviei amigos e meus irmãos para implorar por mim, mas ele recusou que tudo acabasse entre nós dois, mas quando conheci o Dr. Padman. ele me disse para relaxar que tudo vai ficar bem e realmente depois de apenas dois dias eu recuperei meu homem. muito obrigado Dr. Padman. aqui está o e-mail desse grande homem, se você precisar da ajuda dele, pode entrar em contato com padmanlovespell@yahoo.com

    RépondreSupprimer