Marque-verres étoilés

Bonjour, Bonjour,

Ces marque-verres étoilés rempliront de façon festives la mission qui est la leur : décorer et démarquer. Ainsi, à l'heure de l'apéritif notamment, vos invités ne pourront plus se tromper de verre.

Faciles et rapides à réaliser, vous pourrez multiplier sans hésiter, ces utiles décorations de table.

Pour confectionner un marque-verre étoilé, vous aurez besoin de papier cartonné et de papier à paillettes.
Vous trouverez, plus bas, la liste exhaustive des fournitures.

J'espère que ce projet vous ravira et que vous aurez plaisir à le refaire.

Avec les fêtes, le casse-tête du choix des cadeaux revient. Pourquoi ne pas offrir une carte-cadeau Stampin'Up! Je vous propose désormais ce service.
Pour en savoir davantage, suivez ce lien.

A l'approche de la parution du nouveau mini-catalogue printemps-été 2020, j'invite toutes celles et ceux qui ne sont pas encore clientes (clients) à remplir le formulaire sous l'onglet "Demander le catalogue saisonnier". J'aurai le plaisir de vous l'adresser gratuitement accompagné de la brochure Sale-A-Bration et du marque-page que j'ai créé spécialement pour l'occasion.
En ce qui concerne mes clientes, il n'est pas utile de compléter le formulaire. Je vous l'enverrai automatiquement.

En vous remerciant de votre attention,

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap


Liste des fournitures


Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €




La vidéo-tuto







2 commentaires:

  1. Toute nouvelle abonnée à ton blog, je continue à découvrir toutes tes astuces et vidéos. Un grand merci pour tout sachant que cela te prend du temps pour réaliser les vidéos.
    Je vais m'empresser de faire ces étoiles pour mes verres.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Jac de Besac,
    Merci beaucoup pour ton message si touchant.
    Bon scrap et à bientôt pour une nouvelle vidéo.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer