Carte Pop Up Souris, c'est Noël !!!

Bonjour, Bonjour,

Souris, c'est Noël !!!



Voici comment j'ai mis en scène une des adorables souris du set de tampons "Souris, c'est Noël !" 😏

J'adore les petites souris de ce set de tampons et j'aime tout autant le jeu de mot "Souris, c'est Noël !".

En ouvrant la carte, à voir la souris se balancer en chantant, on a presque le sentiment d'entendre la chanson.









Version rose et gris
ou version rouge et moutarde,
les deux ont leur charme








Attache parisienne chapeau du Père-Noël pour la rouge ou souris pour la rose !!!
Voici le schéma du mécanisme : 






4 commentaires:

  1. Ton projet est superbe. J'adore ce jeu ! As tu fait l'attache parisienne en plastique fou ? ou je me trompe .....
    Félicitations ce projet est une très belle réussite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anik et merci beaucoup pour tes compliments. Non, je n'ai pas fait l'attache parisienne en plastique fou mais c'est une bonne idée. C'est un produit hyper rigolo à travailler.
      Bisous

      Supprimer
  2. Super mimi ta carte, faudra que j'essaie. Merci pour le tuto. Bisous.

    RépondreSupprimer