Carte animée Le Hibou sort du bois

Bonjour, Bonjour,

Pour cet avant-dernier projet de ma semaine perforatrice "étiquette festonnée", je vous propose une carte animée dans un esprit un peu vintage que j'ai baptisée "Le Hibou sort du bois".
Vous comprendrez pourquoi ! 😉

C'est principalement de son mécanisme tout simple que cette carte tire son originalité.

J'aime beaucoup aussi la technique de coloration des arbres qui donne un effet brumeux tout à fait de saison. Il m'a été inspiré par Coul'heure Papier.

Pour réaliser cette carte, j'ai eu besoin de :
  • 1 rectangle de papier cartonné de 21cm x 15cm pliée en son milieu pour la base de carte
  • 1 bande de papier à motif de 14,5cm x 10cm qui va être le matage de notre carte
  • 1 bande de papier cartonné de 15cm x 5cm pour le mécanisme
  • 1 bande de papier pailleté de 7cm x 5cm
  • et des chutes de chacun des papiers utilisés.
  • 1 morceau de ruban de 35 cm
  • 2 perles avec un gros trou

J'espère que vous aurez envie de réaliser à votre tour cette jolie carte animée et je vous dis à demain pour mon dernier projet de ma semaine perforatrice "étiquette festonnée".

Scrap'ment vôtre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire