Mini-pochette pour guimauve en chocolat

Bonjour, Bonjour,





Le projet que je vous propose aujourd'hui est très rapide et facile à réaliser.

Certes, il n'est pas très original mais sera, j'en suis certaine, très apprécié par vos convives lorsqu'ils découvriront enchantés, ce petit présent que vous aurez déposé dans leur assiette.

Il s'agit d'une mini-pochette renfermant une guimauve enrobée de chocolat que j'ai élaborée avec la perforatrice étiquette festonnée.


D'ailleurs à ce propos, une fois n'est pas coutume, je me suis lancé le défi, à l'approche des fêtes de fin d'année, de vous présenter cette semaine, un projet par jour, soit 7 projets pour la semaine... tous réalisés à partir de l'utilisation de la perforatrice étiquette festonnée. Je l'adore...

Voici déjà plusieurs semaines que j'y pense, que je réfléchis à ce que je pourrais faire et pour mettre en oeuvre mes idées afin de parvenir à relever cette gageure, j'ai scrapé, fait des vidéos et les montages qui s'en suivent, pendant tout le week-end.

C'est chaud patate, je vous l'assure ! 
Pas facile la vie d'artiste ! (humour)

Je commence la semaine en douceur avec ce projet simple et mignon mais ça devrait monter crescendo.
Je n'en dirai pas plus. Un peu de suspens que diantre !

Je vous remercie de votre attention et espère que ce projet, même s'il est élémentaire, vous plaira.

Et à demain pour le second projet avec la perforatrice étiquette festonnée.

Scrap'ment vôtre,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire