Muffins à offrir

Bonjour, Bonjour,

Non, non, ce n'est pas un cours de cuisine que je vous propose avec ce projet !!!
Mais il est tout à fait possible de pâtisser avec ces moules cœurs qui sont alimentaires et seront parfaits pour décorer une table de fête, pour un goûter d'enfant, un thé entre amies, un tête à tête avec son amoureux, un marché d'artisanat, une vente à l'occasion d'une kermesse d'école, etc...

C'est principalement la collection "Du fond du cœur" que j'ai utilisée pour décorer ces projets garnis de muffins à la framboise dont j'ai mis la recette si dessous.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives,

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap
















Liste des fournitures
J'ai listé ici les fournitures pour plusieurs décorations

Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Embossing Buddy
[103083]
7,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €





La vidéo-tuto





Ma recette de muffins à la framboise








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire