La boîte Souris

Bonjour, Bonjour,

A l'occasion du week-end d'équipe, j'ai créé cette boîte Souris pour des échanges de swaps avec les copines.

Le week-end d'avant, avec quelques unes des coccinelles qui ont pu participer à notre rencontre, tant physique que virtuelle, je leur ai proposé de réaliser ensemble ce projet.

C'est cette boîte Souris que vous ne trouverez nulle part ailleurs, que je partage avec vous.

Pour le réaliser, vous aurez besoin :
1 rectangle de papier design de 20 x 14 cm pour le corps de la souris ;
1 rectangle de papier design de 12 x 1 cm et 1 pastille de 1/2' pour la queue ;
1 pastille de 1/2' de papier cartonné "Noir nu" pour le nez ;
2 pastilles de papier design de 1,5' de diamètre pour les oreilles ;
2 pastilles de papier design de 1' ou 3/4' de diamètre pour l'intérieur des oreilles ;
1 morceau de 5 cm de ficelle à rôti pour les moustaches ;
1 morceau d'une vingtaine de centimètre de ficelle à rôti pour fermer la boîte.


Vous trouverez, ci-dessous, le schéma pour le ligne de marquage et de coupe.

Dans l'attente de vous retrouver pour de nouvelles aventures créatives,

Bon scrap et portez-vous bien !

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap





Schéma



Liste des fournitures
Cette liste vous permet de préparer tout votre matériel préalablement.

Sponge Brayers
[141714]
9,50 €
Linen Thread
[104199]
6,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €



La vidéo des swaps échangés





La vidéo tuto de la boîte Souris






6 commentaires:

  1. C'est vraiment trognonnnn, j'aime beaucoup. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis très contente que ça vous plaise. Merci à vous
      Scrap'micalement

      Supprimer
  2. Trop jolie cette souris!
    Merci pour ce tuto.
    Mouzette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis très contente que ça vous plaise. Merci à vous
      Scrap'micalement

      Supprimer
  3. Boites trés sympas. merci pour le tuto trés bien expliqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis très contente que ça vous plaise. Merci à vous
      Scrap'micalement

      Supprimer