Les Marque-pages aimantés "Coccinelle"

Bonjour, Bonjour,

Quelle joie en découvrant lors du On Stage de novembre dernier, un set de tampons avec de toutes mignonnes coccinelles.

Impossible donc de passer à côté !

C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité accompagner la parution du mini-catalogue janvier/juin 2020 avec un marque-page Coccinelle créé tout spécialement et que j'ai offert à mes clientes notamment.

Pour réaliser le modèle vu sur la vidéo-tuto, vous aurez besoin :
  • 1 carré de papier aquarelle de 7 cm de côté ;
  • 1 carré de papier de la série design spécialité miel doré de 7,5 cm de côté ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Rouge-rouge" de 16 x 8 cm plié en 2 à 8 cm et fendu ;
  • 1 bande de papier cartonné "Noir nu" de 14 x 5 cm.


En attendant de vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures créatives,

Portez-vous bien et scrappez-bien !

Scrap'micalement vôtre
#CoccinelleNelleScrap




Liste des fournitures
Ayez tout sous la main avant de vous lancer...

Stamparatus
[148187]
59,00 €
Heart Punch Pack
[151292]
41,50 €
Aqua Painters
[103954]
21,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €




La Vidéo-tuto





2 commentaires:

  1. Déjà... je suis surprise que tu n'aies aucun commentaire..?? Pourtant ta vidéo est très explicite et je t'en remercie vivement. J'attends avec impatience ces tampons tellement ils sont beaux.
    Un vif merci aussi pour cette belle réalisation et si utile à la fois.
    Bon dimanche et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Les commentaires sont surtout sur ma chaîne YouTube.
      Je suis très contente que ça vous plaise. Merci à vous
      Scrap'micalement

      Supprimer