Carte sheaker Palette d'Artiste / Pop Up Chats des Villes

Bonjour, Bonjour,

Voici une carte qui plaira à tous les amateurs de chats, je pense !!!






Je l'ai réalisée à l'occasion d'un anniversaire pour une personne qui aime les chats, avec le set de tampons "Palette d'artiste" que j'adore, et comme les fêtes de Noël ne sont pas loin,  l'artiste de ma carte sera notre petit bonhomme en pain d'épices du set de tampons "Emporte-pièce de Noël".

Comme indiqué dans la vidéo, je vous précise les dimensions des papiers utilisés :
  • 1 rectangle de cardstock Noir Nu de 30 cm x 15 cm plié en son milieu qui sera le support de notre carte ;
  • 1 carré de cardstock Murmure blanc de 14,5 cm x 14,5 cm ;
  • 1 rectangle de cardstock Murmure blanc épais de 28 cm x 14 cm sur laquelle il conviendra de découper le Kirigami ; J'ai une petite astuce que je peux vous révéler si vous souhaitez reproduire ce pliage/découpage ;
  • 1 morceau de carton plume noir de 14 cm x 14 cm ;
  • 1 carré de papier fenêtré de 5,5 cm x 5,5 cm ;
  • des chutes de cardstock Noir Nu et Murmure blanc.



Malheureusement ma vidéo est encore loin d'être parfaite. Je ne suis pas toujours dans le cadre. Il faut que je m'applique à être plus vigilante sur ce point.

Bien sûr, si vous avez besoin d'information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de votre attention.

A bientôt avec une prochaine vidéo,

Scrap'ment vôtre




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte.Ta vidéo est très explicite. C'est vrai que pour certaine carte shaker le carton plume plutôt que la mousse 3D est bien plus adapté. C'est une très bonne idée auquel je n'avais jamais pensé. Je t'envoie un message en MP au sujet de l'enveloppe.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour superbe tuto mais comment faire l'intérieur sil vous plait un tuto serait possible? Merci d'avance

    RépondreSupprimer