Mini-Album pivotant - Atelier en ligne du 5 avril 2021


Bonjour, Bonjour,

Au lendemain des fêtes de Pâques, je vous propose de réaliser pour notre rencontre créative mensuelle d'avril, la structure d'un mini-album pivotant.

Personnellement, je prévois de le compléter avec des photos de la première chasse aux œufs de ma petite pierre précieuses et j'ai donc opté pour une décoration de Pâques mais vous pourrez, de votre côté, le décorer selon vos envies.


Outre le matériel habituel (colle, ciseaux, mousse 3D, coupe-papier, etc...), vous aurez besoin de :

  • 12 cercles festonnés ou non, d'environ 7,5cm/8cm de diamètre en papier cartonné aux couleurs de votre choix (j'ai utilisé "Sous l'écume") ;
  • 6 rectangles de papier cartonné de 21 x 10,5 cm
  • 1 attache parisienne
  • 1 perforatrice de 1/8" de diamètre.
Je vous remercie de votre enthousiasme lors de cette rencontre créative en ligne et en attendant le plaisir de vous retrouver très vite pour de nouvelles aventures,

Prenez soin de vous et de celles et ceux qui vous sont chers.

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap
#CoccinelleNelleScrap
@CoccinelleNelleScrap


Les photos de chacune des pages pour inspiration

Tous les papiers Design utilisés sont de la série "Feuillages infinis" mais cette collection est désormais indisponible.


Pour la couronne, j'ai utilisé le lot "Vœux en couronne" - réf. 154110 qui n'est plus disponible non plus 😥

Pour le dessin, il s'agit du
Set de tampons "Springtime Joy" - Réf. 154403 et des
Poinçons "Fantaisies surpiquées" - Réf. 155314
J'ai colorié avec les marqueurs Stampin'Blends

Pour l'étiquette, j'ai utilisé la perfo "Etiquettes fantaisistes" - Réf. 152883

Les mots "Mes" et "Pâques" sont issus du set de poinçons "Mots de souhaits" - Réf.149630
Pour le mot "Mes", j'ai pris le mot "Mères" duquel j'ai découpé "èr" pour réunir le "M" et "es".
"Premières" vient d'un ancien set de poinçons "Alphabet"

L'étiquette est réalisée avec la perforatrice "Deux ovales" - Réf. 154242

Les œufs sont d'un ancien lot.

Poinçons "Pyramide de cercles" - Réf. 151770

Le panier vient du set de tampons "Springtime Joy" - Réf. 154403 

Pour l'étiquette, j'ai utilisé le set de poinçons "Surpiqués rectangles" - Réf. 150653

Les œufs sont d'un ancien lot.

Poinçons "Pyramide de cercles" - Réf. 151770

Le cercle et les fleurs sont découpées dans le papier de la série Design "Art flamboyant" qui n'est plus disponible.

Les fleurs sont issues de "Vœux en couronne" qui n'est plus disponible

Poinçons "Pyramide de cercles" - Réf. 151770

Pour l'étiquette, j'ai utilisé le set de poinçons "Surpiqués rectangles" - Réf. 150653

La cloche vient d'un ancien lot.

Poinçons "Pyramide de cercles" - Réf. 151770

Pour l'étiquette, j'ai utilisé le set de poinçons "Chics étiquettes" - Réf. 152886

Poinçons "Pyramide de cercles" - Réf. 151770

Poinçons "Univers d'oiseaux" - Réf. 152721

les papillons et les fleurs viennent du set de tampons "Springtime Joy" - Réf. 154403



La vidéo en ligne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire