Boîte Pirouette

Bonjour, Bonjour,

Maintenant que mes clientes ont dû la recevoir, je vous présente la petite boîte pirouette que je leur ai confectionnée en cadeau de remerciement.

Cette petite boîte dont l'ouverture est originale, m'a été inspirée par un swap que j'avais reçu il y a 2 ou 3 ans lors d'un On Stage. 

Elle est assez rapide à faire et sans grande difficulté.

Pour accompagner ce cadeau de remerciement, j'ai joint à mon envoi, une mini-carte et une pochette de Pâques avec un petit lapin en chocolat... Pâques oblige 😋😉

Vous retrouverez prochainement les vidéos-tutos de ces deux autres projets.


Pour la réaliser, vous aurez besoin de

  • 1 rectangle de papier cartonné "Bleu nuit" de 20,8 x 12 cm, marqué à 2,4 - 9,2 - 11,6 - 18,4 cm dans la longueur et 2,4 et 9,2 cm dans la largeur ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Bleu nuit" de 16,3 x 9,4 cm marqué à 6,9 - 9,4 - 16,3  cm dans la longueur et 2,5 cm dans la largeur ;
  • 1 bande de papier Design de 10 x 2,2 cm ;
  • 1 rectangle de papier Design de 3 x 2,2 cm ;
  • 4 carrés de papier Design de 6,5 cm de côté ;
  • 4 rectangles de papier Design de de 6,5  x 2,2 cm ;
  • Des chutes de papier cartonné "Bleu nuit" et "Pétale rose" pour l'étiquette et les fleurs.

En attendant le plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures créatives,

Scrap'micalement vôtre

CoccinelleNelleScrap
#CoccinelleNelleScrap

Les schémas de coupe et de marquage

En cours

La liste des fournitures utilisées

Cliquez sur le produit de votre choix pour être dirigé(e) vers ma boutique en ligne.

Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Grid Paper
[130148]
15,25 €
Stampin' Scrub
[126200]
22,00 €
Stampin' Mist
[153648]
13,25 €


La Vidéo-tuto




2 commentaires:

  1. C'est un projet qui me plait beaucoup et si tu le veux bien je souhaiterais le refaire en atelier dans des périodes plus propices. Merci pour ce partage.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mariepassion,
    Merci beaucoup.
    Aucun souci pour que tu le refasses en atelier. Ma devise est qu'à partir du moment où je partage un projet, il est offert à toutes et tous, et que d'autres le partagent à nouveau, c'est le faire vivre et moi, j'adore !!!
    Scrap'micalement
    Chantal

    RépondreSupprimer