Dictée créative du 7 février 2021 - Escargots rigolos pli remis

Bonjour, Bonjour,


Suite à l'agréable moment passé en votre compagnie pour la dictée créative que j'ai animée dimanche 7 février dernier, je vous invite à retrouver ici la liste des fournitures utilisées ainsi que les photos de vos créations réalisées lors de cette dictée.


On se retrouve le Dimanche 7 mars prochain pour, non pas une dictée créative, mais un atelier créatif. Dès que j'aurai confectionné le prototype, je ne manquerai pas de vous communiquer la liste du matériel à prévoir sur la page dédiée de mon blog.

Pour l'heure, voici la liste des fournitures des cartes rigolotes et colorées que j'ai imaginées pour ce moment de partage :

Pour la base de carte, j'ai utilisé les papiers cartonnés Baie des Bermudes, Rose Rococo, Cuvée de Cassis et Grenouille guillerette.

1 rectangle de papier cartonné en harmonie avec votre papier à motif de 21 x 10,5 cm, plié en deux à 10,5 cm ;

Devant de la carte

  • 1 carré de papier à motif de 10 cm de côté, embossé à froid avec un plioir à gaufrage (pour ma part, j'ai employé le plioir 3D Losanges délicats - réf.152702 du catalogue annuel) ;
  • 1 carré de papier à motif de 9 cm de côté que l'on déchire à droite ;
  • 1 rectangle de papier cartonné en harmonie avec votre papier à motif de 8,5 x 4 cm que l'on tamponne en ton sur ton et que l'on déchire à gauche sur la hauteur ;
  • Des chutes de papier cartonné "Blanc simple" et de papier à motif pour les décorations. Concernant le papier à motif, j'ai utilisé le papier de la série Design "Ombrésemblable" que l'on peut obtenir gratuitement pour toute commande de 60€ durant la période Sale-A-Bration janvier/février 2021. Je vous indique également dans la liste des fournitures le papier de la série Design "Pli en chemin".

Intérieur de la carte

  • 1 carré de papier cartonné "Blanc simple" de 10 cm de côté, tamponné en bas à droite ;
  • 1 bande de papier à motif de 5,5 x 0,5 cm ;
  • 1 bande de papier à motif de 3,5 x 0,5 cm.

A reproduire sans modération 😁😍😉 avec cette collection "Pli en chemin" (page 54 et 55 du mini-catalogue janvier/juin 2021) ou tout autre produits. 

Dans l'attente de vous retrouver pour de nouvelles aventures créatives,

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers !

Scrap'micalement vôtre

CoccinelleNelleScrap
#CoccinelleNelleScrap


Liste des fournitures sur la boutique en ligne

Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Clear Block A
[118487]
5,00 €
Clear Block B
[117147]
7,50 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Stampin' Mist
[153648]
13,25 €
Stampin' Scrub
[126200]
22,00 €
Grid Paper
[130148]
15,25 €


Suivez la dictée en replay


Vos créations






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire