Carte multicolore & or


Bonjour, Bonjour,

Comme je vous l'ai annoncé, voici la vidéo-tuto de la carte multicolore & or qui m'a été inspirée par le lot "Eclosions au pinceau".

J'aime beaucoup le grand poinçon du set "Coups de pinceau" et la superposition des pièces pour réaliser les jolies roses.

En version noire ou blanche, j'ai créé ces cartes pleines de peps, de couleurs et d'or en utilisant notamment les flocons de dorure de différentes façons.
Pour confectionner la carte de la vidéo, vous aurez besoin :
  • 1 rectangle de papier cartonné "Noir nu" de 21 x 14,85 cm plié en deux à 10,5 cm (base de carte) ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Blanc simple" de 14,35 x 10 cm (Intérieur de la carte) ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Noir nu" de 14,35 x 10 cm sur lequel vous découperez le grand poinçon ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Blanc simple" de 14,10 x 9,80 cm ;
  • des chutes de papier cartonné "Magenta en folie", "Melon Mambo" et "Juste Jade" ;
  • 1 morceau de ruban vichy "Beau bourdon".

J'espère que vous aurez plaisir à reproduire à votre tour ce projet que je vous invite à partager sur mon groupe Facebook "Créer vos cartes avec mes tutos".
En vous remerciant de votre bienveillance,

Prenez soin de vous et de celles et ceux qui vous sont chers !
Scrap'micalement vôtre
 @Coccinellenelle Scrap  #CoccinelleNelleScrap




Ma fiche technique






La liste des fournitures

Voici la liste complète à préparer pour reproduire le projet.
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Adhesive Sheets
[152334]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Clear Block B
[117147]
7,50 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Clear Block H
[118490]
10,50 €
Stampin' Mist
[153648]
13,25 €
Stampin' Scrub
[126200]
22,00 €
Grid Paper
[130148]
15,25 €

La vidéo-tuto








7 commentaires:

  1. La carte est très jolie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour briere et merci beaucoup.
      Désolée pour ma réponse tardive. Je ne pense pas toujours à aller voir si des messages sont postés sur mon blog.
      Scrap'micalement vôtre
      Chantal dit CoccinelleNelleScrap

      Supprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup.
    Je très contente que ce projet vous plaise.
    A bientôt pour de nouvelles aventures créatives!
    Scrap'micalement vôtre

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de voir un tel résultat ! Mais je n'ai pas compris où ni comment trouver ce papier découpé qui fait ressortir les couleurs (papier noir avec des fenêtres).
    Merci d'éclairer ma lanterne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jac de Besac et merci beaucoup.
      Désolée pour ma réponse tardive. Je ne pense pas toujours à aller voir si des messages sont postés sur mon blog.
      C'est un des poinçons du set "Coups de pinceau" qui fait ces découpes et embosse le papier par la même occasion. Les références du lot figurent dans la liste de fourniture.
      Scrap'micalement vôtre
      Chantal dit CoccinelleNelleScrap

      Supprimer
  4. bonsoir Chantal,
    super technique que j'ai l'intention d'essayer, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mariepassion et merci beaucoup.
      Désolée pour ma réponse tardive. Je ne pense pas toujours à aller voir si des messages sont postés sur mon blog.
      Scrap'micalement vôtre
      Chantal dit CoccinelleNelleScrap

      Supprimer