Kit de projet " Foison d'étiquettes"


Bonjour, Bonjour,

Comme je suis en pleine confection des cadeaux de remerciement que je vais offrir à mes clientes pour leur commande du mois de juillet et/ou d'août, j'ai pensé qu'il serait intéressant de vous montrer comment je les ai réalisées. 

Grâce au kit de projet "Foison d'étiquettes", vous verrez qu'il est facile et rapide de créer 30 étiquettes qui décoreront avantageusement vos cadeaux de Noël.

Dans une prochaine vidéo, je vous expliquerai comment reproduire la pince décorative qui ferme le sachet.


Hormis le kit de projet "Foison d'étiquettes", vous aurez besoin de sets de tampons et d'encreurs pour confectionner ces étiquettes. Le Stamparatus vous sera également d'une grande aide.

Espérant que ce projet vous plaira,

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives,

Prenez-soin de vous !

Scrap'micalement vôtre

CoccinelleNelleScrap


PS : N'oubliez d'utiliser avant le 31 août 2020, les codes de coupon que vous avez gagnés en juillet.



Liste des fournitures

Préparez votre matériel avant de commencer. Pour commander, cliquez sur l'image.

Stamparatus
[148187]
59,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €


La vidéo-tuto



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire