Comment fabriquer une pince décorative... Chouettes pensées Stampin'Up!


Bonjour, bonjour,

Comme promis dans ma vidéo de la semaine dernière, je vous montre aujourd'hui comment fabriquer une pince décorative qui peut fermer une pochette, marquer une page, décorer un bullet journal, etc...



Vous aurez besoin de :

  • 1 attache ou 1 trombone ;
  • 1 étiquette n°4 du set de poinçons "Etiquettes pour célébrer" dans du papier cartonné "Sapin ombragé" ;
  • 2 étiquettes n°3 du set de poinçons "Etiquettes pour célébrer" dans du papier design "Merveilleuse réjouissances ;
  • 1 étiquette du set de poinçons "Un hippo et ses amis" dans du papier "Noir nu";
  • 1 chute de papier cartonné "Murmure blanc" pour la chouette, 1 chute de papier métallisé vert et 1 chute de papier cartonné métallisé brossé
  • 1 morceau de galon en lin tressé rouge-rouge




Je sais que vous attendiez cette vidéo et je vous remercie très chaleureusement de suivre avec tellement d'attention et de bienveillance mes projets.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives,

Prenez-soin de vous !

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap


Mes fiches techniques






La liste des fournitures
Avec cette liste, préparer vos fournitures avant de commencer votre projet.
Pour commander, cliquez sur l'image qui vous intéresse.

Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €


La vidéo-tuto





6 commentaires:

  1. Merci pour cette astuce et ta vidéo !!! Très bonne idée.
    Bonne journée et au plaisir de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  2. je prends plaisir à vous regarder,c'est toujours bien explique élègant pas commun en un mot d'adore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup.
      J'adore que vous adoriez ;-)
      Scrap'micalement vôtre
      Chantal

      Supprimer
  3. Coucou Chantal super bien c'est avec plaisir de regarder ta vidéo très bonne astuce je te fait plein de bisous yolande

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yolande,
    Merci pour ta bienveillance.
    Gros bisous
    Chantal

    RépondreSupprimer