Carte-note rapide à faire

Bonjour, Bonjour,

Parce que parfois nous avons besoin de réaliser des cartes en nombre, c'est une carte-note rapide à faire que je vous propose aujourd'hui.

Grâce au magnifique tampon du set de tampons "Un peu de dentelle", cette carte-note est très jolie et j'espère qu'elle ravira toutes mes clientes et les coccinelles de mon équipe qui la recevront.

Pour créer cette carte, vous aurez besoin de :
  • 2 carrés de papier cartonné "Murmure blanc" de 8 cm de côté ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Narcisse délice" ou "Baie des Bermudes" ou Calicot Coquelicot" de 17 x 8,5 cm plié en deux à 8,5 cm

Amusez-vous à la créer et laissez-en quelques unes dans votre sac à main !

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Prenez-soin de vous !

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap


Liste des fournitures
Cette liste vous permet de préparer vos affaires avant de commencer le projet.

Bone Folder
[102300]
8,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Grid Paper
[130148]
15,25 €
Stampin' Mist
[153648]
13,25 €


La vidéo-tuto


2 commentaires:

  1. Coucou, Tes petites cartes sont jolies comme tout !! Hâte de voir la future boîte sur le thème du voyage. Bon week-end à la super mamie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jac de Besac,
      Merci beaucoup. Il faut dire que le tampon du set de tampons "Un peu de dentelle" fait tout le boulot.
      Je suis tellement heureuse d'être grand-mère que j'en délaisse un peu ma passion du scrap. On ne peut pas être partout malheureusement.
      A bientôt quand même avec les prochains projets.
      Bon week-end également. Moi, je suis au ange, je vois ma petite-fille aujourd'hui et demain.
      Scrap'micalement vôtre

      Supprimer