Carte shaker doublement impossible !!!

Bonjour, Bonjour,

Après un mal fou à trouver du temps pour le montage et un téléchargement sur YouTube qui a planté après 24 heures (Bravo la connexion !!!), que je viens donc de relancer ce samedi à 23h45, j'ai bon espoir que vous puissiez voir un jour cette vidéo-tuto promise. Je reste positive 😉

J'ai adapté cette carte shaker sur le mécanisme d'une carte dite "impossible" mais comme je l'ai twistée de chaque côté, elle est donc doublement impossible 😄😄😄
Pour réaliser, à votre tour, ce projet, vous aurez besoin :
  • 1 rectangle de papier cartonné "Riche raisin" de 14,5 x 14 m plié en deux à 7 cm puis découpé (voir shéma) ;
  • 1 bande de papier cartonné "Riche raisin" de 14 x 1,5 cm ;
  • 1 bande de papier cartonné "Riche raisin" de 15 x 2,5 cm ;
  • 1 bande de papier cartonné "Riche raisin" de 8 x 1,3 cm plié à 4 cm et à 1,5 cm de chaque côté ;
  • 2 rectangles de papier design feuillage infini de 9 x 6,9 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Murmure blanc" de 6,5 x 6 cm ;
  • 2 rectangles de papier cartonné "Murmure blanc" de 6,5 x 2 cm ;
  • 2 rectangles de papier cartonné "Murmure blanc" de 6,5 x 3,5 cm ;
  • 1 bande de papier cartonné "Murmure blanc" de 13,5 x 1 cm ;
  • 1 bande de papier métallisé "Or" de 14,5 x 2 cm ;
  • 1 rectangle de papier fenêtré de 5 x 6,5 cm ;
  • Des chutes de papier métallisé "Or" et de papier cartonné "Riche raisin" et "Murmure blanc".

Si vous suivez bien les instructions, ce projet n'est pas si compliqué à réaliser. Il demande cependant un peu de temps.

Je vous souhaite de belles réalisations et à bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Prenez-soin de vous et de vos proches !

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap

Le schéma




La liste de fournitures
Comme j'utilise pas mal d'articles de la collection "Feuillages infinis", j'ai mis dans la liste, en premier le code unique pour toute la collection, mais si vous préférez acheter les articles séparément, j'ai également indiqué les références séparément.

Window Sheets
[142314]
6,00 €
Gilded Gems
[152478]
8,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Grid Paper
[130148]
15,25 €


La vidéo-tuto




Ma fiche technique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire