Découverte du catalogue automne-hiver 2019 avec des créations à l'appui !!!

Bonjour, Bonjour,

De retour après quelques jours de vacances en Bretagne (l'autre bout de la France pour la Lorraine que je suis), je vous fais découvrir, avant sa sortie officielle, le nouveau catalogue automne-hiver 2019 à l'aide de créations que j'ai réalisées.

Ce n'est donc pas des vidéos-tutos que vous trouverez au bas de cet article mais j'y dévoile tout de même quelques astuces.

Je vous laisse en image avec une série de photos de mes différents projets dont, pour certains, vous aurez les tutoriels dans les semaines à venir.

A bientôt donc !

En attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures créatives, prenez soin de vous.

Scrap'micalement vôtre,
CoccinelleNelleScrap




















Vidéos de présentation

Première partie


Deuxième partie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire