Boîte à dragées "Couche nuptiale"

Bonjour, Bonjour,

Ainsi que je l'avais annoncé la semaine dernière, je vous présente les boîtes à dragées "lit" qui suivant la version peuvent être préparées à l'occasion d'un baptême ou d'un mariage.

En arrondissant le bas du pied pour les lits de baptême, on pourrait très bien en faire des berceaux.

Je n'étais pas très fan du set de poinçons "Paquet parfait" mais j'avoue qu'après m'être amusée à créer ces différents projets, je me suis réconciliée avec ce produit.

Pour confectionner une boîte à dragées "Couche nuptiale", vous aurez besoin :

  • 2 rectangles de papier cartonné "Très vanille" de 15,5 x 10,5 cm pour découper les 2 parties de la boîte ;
  • 2 rectangles de papier cartonné "Très vanille" de 7 x 5,5 cm pour réaliser les pieds du lit ;
  • 1 chute de papier "Très vanille" pour découper la couette, les oreillers et les étiquettes
  • 1 chute de papier métallisé "Or" pour découper la couette et les oreillers ;
  • 1 morceau de ruban dentelle "Très vanille".

J'espère que ces boîtes vous plairont et que vous aurez plaisir à les refaire.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives...

En attendant, prenez soin de vous !

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap






Liste des fournitures
Cette liste vous permet de préparer tout le matériel nécessaire avant de vous lancer dans sa confection.

Colis Fleuris Bundle (French)
60,25 €
Layering Squares Dies
42,00 €
Tufted Dynamic Textured Impressions Embossing Folder
11,00 €
Story Label Punch
22,00 €
Everyday Label Punch
22,00 €
1/2" (1.3 Cm) Circle Punch
7,50 €
Very Vanilla A4 Thick Cardstock
10,00 €
Gold Foil Sheets
6,00 €
Pearl Basic Jewels
6,00 €
Metallic Pearls
8,50 €
Very Vanilla 3/8" (1 Cm) Scalloped Lace Trim
8,50 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €


Vidéo-tuto







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire