Carte-pochette de Noël

Bonjour, Bonjour,

Et si on pensait un peu à Noël qui approche...

Je profite des produits exclusifs "Vitrine de flocons" vendus pendant une durée limitée du 1er au 30 novembre 2018 ou jusqu'à épuisement des stocks pour vous présenter mon premier projet de Noël de l'année.
Il s'agit d'une carte-pochette décorée avec un magnifique gros flocon que j'adore. 

Lorsque Stampin'Up! nous a dévoilé cette collection exclusive, j'ai tout de suite été enchantée par les 5 produits qui la composent et qu'il vous est possible d'acquérir à l'unité selon votre coup de cœur.

Avec ses 2 sets de tampons, son lot de poinçons, ses breloques et le papier velours blanc, la vitrine de flocons a tout pour réussir une jolie panoplie de projets enneigés à commencer par cette carte-pochette que je vous propose qui vous permettra également de joindre à votre message des scrapbidules ou de l'argent pour gâter ceux que vous aimez.

Pour la réaliser, vous aurez besoin de :

  • 1 rectangle de papier cartonné de 12" x 6" plié à 6" ou de 29,7 x 15,25 cm plié à 14,85 cm ;
  • 1 carré de papier cartonné épais "Murmure blanc" de 13 cm de côté ;
  • des chutes de papier velours blanc de la vitrine de flocons et de papier cartonné de la couleur de votre carte-pochette.

J'espère que ce projet vous plaira.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous souhaite une excellente fin de semaine.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives,

Scrap'micalement



Schéma de coupe



Liste des courses

Cette liste vous permet de savoir quels produits j'ai utilisés pour réaliser ce projet mais également de préparer votre plan de travail pour avoir tout sous la main au moment de la conception.

Snowfall Thinlits Dies
47,00 €
Neige Scintillante Photopolymer Stamp Set
25,00 €
Delicate Lace Edgelits Dies
35,00 €
Circle Tab Punch
22,00 €
Detailed Trio Punch
24,00 €
White Velveteen Sheets
6,00 €
Regals 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
14,50 €
Red Rhinestone Basic Jewels
8,50 €
Versamark Pad
11,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
White Stampin' Emboss Powder
6,00 €
Heat Tool - Eu Plug
36,00 €
Liquid Multipurpose Glue
5,00 €
Glue Dots
6,50 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Paper-Piercing Tool
5,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips Scissors
12,00 €
Clear Block H
10,50 €
Grid Paper
14,25 €
Stamparatus
59,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €



La vidéo-tuto







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire