Boîte étoile à accrocher dans le sapin

Bonjour, Bonjour,

C'est en m'inspirant de la carte étoile que l'on peut voir un peu partout sur le net, que j'ai imaginé ce projet à accrocher dans le sapin, car je voulais un contenant pour offrir des petits feutres "Stabilo" lors des échanges à On Stage.

Le "Stabilo" étant triangulaire, je voulais que la boîte qui l'enferme, soit également triangulaire et rapide à réaliser car il fallait que j'en prépare au moins une soixantaine.

Ces données étant posées, mes neurones se sont animées, mes petites mains se sont hâtées et mes swaps sont nés 😉😊😃

De fil en aiguille, ce swap m'a inspiré le Sapin de l'Avent que vous avez été nombreuses et nombreux à plébisciter et je vous en remercie une nouvelle fois.

Pour réaliser ces petites boîtes "étoile" à accrocher dans votre sapin, vous aurez besoin concernant le modèle présenté dans la vidéo-tuto :

  • 1 bande de papier cartonné Noir Nu de 28,5 x 16,5 cm (pour les pliages suivre le schéma ci-dessous) ;
  • 1 bande de papier à paillettes Or de 9,2 x 4 cm qui permet de couper les 3 triangles des branches de l'étoile ;
  • 1 morceau de cordelette étincelante Or de 50 cm

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à scraper et je vous dis à bientôt pour une nouvelle vidéo,

Scrap'micalement

CoccinelleNelleScrap


Schémas de coupe

Liste des courses

Basic Black A4 Card Stock
10,25 €
Gold Glimmer Paper
6,00 €
1/8" Circle Handheld Punch
11,00 €
Gold 1/8" (3.2 Mm) Cord
7,25 €
Take Your Pick
12,00 €
Basic Black Stampin' Write Marker
4,00 €
Liquid Multipurpose Glue
5,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips Scissors
12,00 €



Vidéo-Tuto



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire