Les lapinous tous choupinous de Pâques - projet réalisé en Atelier en ligne

 

Bonjour, Bonjour,

Cette fois encore, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie lors de cet atelier en ligne où nous avons réalisé ensemble ces petits lapinous trop choupinous qui pourront receler quelques friandises et décorer notre table de Pâques pour le plus grand bonheur de nos convives.

Je tiens à remercier toutes les participantes de leur présence et de leur bienveillance. Ce fût pour moi un réel plaisir de vous retrouver et de partager ces instants créatifs.

En complément du replay de la vidéo, je vous rappelle les dimensions des papiers utilisés :

Pour la boîte Lapinou :

  • 1 rectangle de papier cartonné de la couleur de votre choix ("Ardoise bourgeoise" ou "Gris granit" ou "Sable du Sahara" ou "Brume dune" ou "Doux Suède" ou "Très vanille" ou "Blanc simple" ou "Noir nu") de 15 x 10 cm ;
  • 2 grands ovales festonnés ou non de papier cartonné (même coloris que le rectangle) d'environ 6 x 3,5 cm ;
  • 2 petits ovales de papier design (dans les tons roses) d'environ 4,5 x 2 cm ;
  • 2 petits ovales de papier "Blanc simple" d'environ 4,5 x 2 cm  ;
  • 2 cercles festonnés ou non de 1"1/8 de diamètre (la perforatrice "cercle festonnée" que j'ai utilisée est actuellement en déstockage dans le coin des bonnes affaires) ;
  • 1 petit cercle ou cœur de papier design (dans les tons de roses) de 1,5 cm de diamètre (J'ai pour ma part utilisé le cœur du lot de perforatrice "Chaque saison" actuellement en déstockage dans le coin des bonnes affaires) ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Blanc simple" de 2 x 1,2 cm ;
  • 2 carrés de papier design ou cartonné de 3,3 cm de côté ;
  • chute de papier cartonné "Noir nu"
  •  6 morceaux de ficelle à rôti de 2,5 cm.


Pour le nœud décoratif choisissez le papier design qui vous plait et prévoyez
 :

  • 1 rectangle de papier design de 8 x 1,5 cm
  • 1 rectangle de papier design de 5 x 1,5 cm ;
  • 1 bande de papier design de 2 x 0,4 cm ;
  • Sequin ou demi-perle ou cristal du Rhin ou etc...


En attendant de vous retrouver le mois prochain (lundi de Pâques à 18 heures) pour un nouvel atelier créatif et prochainement pour la vidéo-tuto de ma carte PopUp "Envolée de Papillons",

Prenez soin de vous et de vos proches !

Scrap'micalement vôtre

CoccinelleNelleScrap





Schémas de marquage et de coupe

En attente


Ma boutique en ligne

Vous pouvez commander vos fournitures directement depuis ma boutique en ligne en cliquant sur l'image du produit qui vous intéresse.


Perforatrice 2 ovales
22,00 €

Poinçons Pyramide d'ovales
42,00 €

Lot de perforatrice Chaque saison
28,00 € / 11,20 €

Perforatrice Cercle festonné 1"1/8
19,50 € / 11,70 €

Poinçons Pyramide de cercles
42,00 €

Perforatrice Marguerite
22,00 €


Perforatrice Formes au choix Banderoles
28,00 €


Coupe-papier
30,00 €

Outil Touche-à-tout
12,00 €

Plioir en os
8,50 €

Colle liquide Multi-usage
6,00 €

Stampin' Dimensionals
5,00 €


Le replay de l'atelier




6 commentaires:

  1. Ils sont trognons, bravo Chantal c'est vrai que Pâques est très vite arrivé !
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mariepassion et merci de suivre mes créas.
      Scrap'micalement vôtre
      Chantal dit CoccinelleNelleScrap

      Supprimer
  2. chalut joli lapinou ! pourrais-tu confirmer les mesures des 2 rectangles pour le noeud décoratif: tu as parlé de un de 8cm et un de 5cm quel largeur STP ? merci F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabie et merci.
      Désolée pour ma réponse tardive. Je ne pense pas toujours à aller voir si des messages sont postés sur mon blog.
      Les deux rectangles du noeud mesurent 1,5 cm de large. Un mesure 8 cm de long et l'autre 5 cm de long
      Scrap'micalement vôtre
      Chantal dit CoccinelleNelleScrap

      Supprimer
  3. coucou ! bravo pour ces petits lapins, j'ai du mal à voir sur la vidéo mettrez vous les schémas de marquage et de coupe, ils n'apparaissent pas. merci pour tout votre savoir faire, j'avais beaucoup aimé aussi les coccinelles que vous aviez fait (les ailes s'ouvraient) il y a un moment déjà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup.
      Désolée pour ma réponse tardive. Je ne pense pas toujours à aller voir si des messages sont postés sur mon blog.
      Vous pouvez retrouver sur mon blog tous les tutoriels que j'ai mis en ligne depuis mes débuts en 2016.
      J'ai oublié de mettre les schémas de marquage et de coupe. Merci de me le rappeler. Je vais faire ça au plus vite.
      Scrap'micalement vôtre
      Chantal dit CoccinelleNelleScrap

      Supprimer