Kit de projet Bouquet magnifique & Tombola

Bonjour, Bonjour,

Lorsque l'on a beaucoup de cartes à faire en peu de temps, les kits de projet sont parfaits pour accomplir cette mission.

J'adore les couleurs tendres et le motifs chatoyants du kit de projet "Bouquet magnifique" en page 8 du catalogue annuel.

Comme j'avais un besoin urgent de cartes, entre deux créations et vidéo-tutos en préparation, je me suis lancée dans la réalisation de ce kit que j'ai pensé partager avec vous.

Par ailleurs, le mois d'octobre étant mon mois anniversaire, j'ai eu l'idée de mettre en place une tombola pour vous remercier de m'accompagner depuis 4 ans dans mon aventure Stampin'Up! et d'avoir contribué un peu au bonheur que j'éprouve d'avoir pu gagner pour la première fois, le voyage incitatif qui me paraissait inaccessible.

Il me semblait important de partager ça aussi avec vous.

Pour en savoir plus, rendez-vous ICI.

En attendant de vous retrouver très vite pour de nouvelles aventures créatives,

Prenez-soin de vous et scrappez-bien !

Scrap'micalement vôtre

CoccinelleNelleScrap






La liste des fournitures

Avec cette liste, vous êtes paré(e) pour réaliser ce projet...

Stampin' Seal+
[149699]
14,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Clear Block A
[118487]
5,00 €
Clear Block B
[117147]
7,50 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Clear Block D
[118485]
10,50 €
Clear Block H
[118490]
10,50 €


La vidéo-tuto



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire