Mes swaps - On Stage avril 2018


Bonjour, Bonjour,


Je partage aujourd'hui le tutoriel des swaps que j'ai échangés lors de la journée On Stage d'avril 2018.


A l'intérieur de chacune des boîtes, j'avais glissé un smiley anti-stress en mousse.



Pour réaliser la boîte du projet en ligne, vous aurez besoin de :
  • 1 rectangle de papier cartonné "Tellement Safran" de 19,5 x 14,8 cm marqué en position
  • portrait à 0,9 cm - 7,4 cm et 13,9 cm (ou 0,9 cm en retournant le papier) ;
  • paysage à 6,5 cm et 13 cm  ;
  • 1 bande de papier cartonné "Pêche fraîche" de 29,7 x 6,5 cm marqué en position paysage à 6,6 cm - 13,2 cm - 19,8 cm - 26,4 cm ;
  • 4 carré de papier de la série design "Un charme fou" de 6 cm de côté, dont 2 coupés en 2 dans les diagonales ;
  • 1 pastille de papier cartonné "Tellement Safran" de 1,9 cm de diamètre ;
  • 1 pastille de papier de la série design "Un charme fou" de 1,9 cm de diamètre ;
  • 1 pastille de papier de la série design "Un charme fou" de 1,3 cm de diamètre
  • 1 aimant.


J'espère que cette boîte-cube de 6,5 cm de côté vous séduira.

Merci de votre attention et en attendant la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo, portez-vous bien !

 Scrap'micalement vôtre



Schémas de coupe


Schéma 1 Schéma 2



Liste des courses

3/4" Circle Punch
16,00 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €



Vidéo-Tuto



Mes swaps reçus








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire