Boîtes Marque-places de Pâques

 Bonjour, Bonjour,

Pour décorer votre table de Pâques, je vous propose ces petites boîtes marque-places que j'ai réalisées avec le papier de la série design Printemps métallisé présenté dans la brochure Sale-A-Bration et qu'il est possible de recevoir en cadeau lors d'une commande de 60€ (hors frais de port).

Durant la période Sale-A-Bration qui se termine le 31 mars prochain, gagnez un produit pour toute commande par tranche de 60€ ou 120€  ! Retrouver ici les brochures et de plus amples informations.

Et si vous décidiez de profiter des avantages offerts durant Sale-A-Bration, pour rejoindre mon équipe de coccinelles. Vous souhaitez en savoir plus, laissez-moi votre numéro de téléphone sur ma messagerie personnelle : coccinellenelle@gmail.com et je vous rappellerai.

J'ajoute que j'offrirai, à titre personnel, à toutes celles qui me passeront une commande de 100€, le mini-album fait de mes petites mains que vous pouvez retrouver ici.


Pour réaliser, la petites boîtes présentées sur la vidéo, vous aurez besoin de :

  • 1 carré de papier de a série design Printemps métallisé de 12 cm de côté, marqué sur chaque côté avec l'enveloppe Punch Board à 3 cm, 6 cm et 9 cm ;
  • 1 chute de papier à paillette "Au pays de l'imaginaire"
  • 1 chute de papier cartonné Murmure blanc.



Pour réaliser, la gros boîte, vous aurez besoin de :

  • 1 carré de papier cartonné de 17 cm de côté, marqué sur chaque côté avec l'enveloppe Punch Board à 4,2 cm, 8,5 cm et 12,7 cm ;
  • 4 rectangles de papier de la série désign Bulles pétillantes de 4 x 2,5cm ;
  • 1 chute de papier à paillette "Au pays de l'imaginaire"
  • 1 chute de papier cartonné Murmure blanc.


Pour la coccinelle, vous aurez besoin de chute de papier cartonné Noir nu, Rouge-rouge et Murmure blanc et une chute de papier à paillettes Rouge-rouge.


Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente semaine.

Bon scrap ! Portez-vous bien et à bientôt pour une nouvelle vidéo.

Scrap'micalement vôtre




Liste des produits Sale-A-Bration utilisés pour ce projet



Liste des courses

Vœux Mignons
36,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block H
10,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Grid Paper
13,50 €
Big Shot
120,00 €

Liste des produits pour la coccinelle

3/4" Circle Punch
16,00 €







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire