Boîte origami pour sapin de Noël !

Bonjour, Bonjour,


A l'occasion de ON STAGE 2017, j'ai réalisé ces jolies petites boîtes à suspendre dans le sapin de Noël pour les échanger contre les swaps des autres démonstratrices Stampin'Up! présentes à ce grand rassemblement. Nous étions très nombreuses (je dirais au bas mot 250 ou 300) venues des quatre coins de la France.
Il y a beaucoup de très belles idées dans tous les swaps que j'ai reçus et je remercie très chaleureusement toutes celles et ceux avec qui j'ai pu échanger, et notamment mes "sœurettes" qui déchirent.

Ce projet que j'ai élaboré à partir d'un modèle en origami, permet d'utiliser, pour la base de boîte, un papier cartonné plus épais que les papiers fins normalement utilisés pour l'origami. Je l'ai travaillé de façon à limiter les pliages au strict minimum.

Pour fabriquer à votre tour, cette toute mignonne petite boîte qui renferme une délicieuse surprise gourmande, vous aurez besoin pour le modèle proposé :
  • 1 carré de papier cartonné de la série design "Les joies de l'hiver" de 12 cm de côté ;
  • 1 carré de papier de la série design "Musique joyeuse" de 12 cm de côté également ;
  • 1 morceau de mini-guirlande argent d'environ 28/30 cm de long ;
  • 1 perle en harmonie avec le papier choisi ;
  • une petite chute de papier pailleté argent et murmure blanc.

A vos papiers, c'est parti !!!



Je profite de cette vidéo pour vous faire part de la promotion "La féerie en ligne" proposée par Stampin'Up! qui va nous permettre de bénéficier de remises allant de 10 % à 40 % sur une sélection de produits dont vous trouverez la liste complète en cliquant sur le logo La féerie en ligne !

Cliquez Ici
ATTENTION, pour certains articles, il va falloir être rapide !!!

Si vous ne voulez rien manquer, je vous conseille de commencer à préparer votre commande dès aujourd'hui car pour certains articles la remise ne s'appliquera que sur la journée du 20 novembre (à partir de 0h.01 et jusqu'à 23h.59), sans compter que les stocks peuvent vite être épuisés.


Je sens que le Père-Noël n'aura que l'embarras du choix !!!...
Ho, Ho, Ho !

Liste des courses de la boîte origami

1" Circle Punch
16,00 €
Bone Folder
8,50 €
Clear Block A
5,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €





2 commentaires:

  1. Au bout de 5 ans relation avec mon copain, il a changé soudainement et a cessé de me contacter régulièrement, il trouver des excuses de ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé l'attraper avec différentes filles amis plusieurs fois, mais chaque fois il me disait qu'il me aime et qu'il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis le Dr Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi que jamais

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à rétablir mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
    Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer