Carte Félicitations Mariage

Bonjour, bonjour,

J'ai conçu la carte que je vous présente aujourd'hui, pour de jeunes mariés qui ont uni leur deux cœurs cet été en Italie.


C'est principalement la découpe bordure du lot "Cantique de Noël" vendu en avant-première du catalogue Automne-hiver 2017/2018 que vous allez pouvoir découvrir dès le 1er septembre en numérique sur mon blog, qui m'a inspiré ce projet.

Mais le set de Thinlits "Voeux ensoleillés" avec ses jolies découpes de mots a également motivé ma conception.


Le Pop Up a été découpé avec ma Silhouette Caméo. Cependant, il n'est pas indispensable à la réalisation de cette carte.


J'espère qu'elle vous plaira 😏😏😏

Pour la réaliser, vous aurez besoin de :


  • 1 bande de papier cartonné Rouge-rouge de 30,5 x 15,25 cm ;
  • 1 bande de papier cartonné Très vanille de 29,5 x 14,25 cm pour le Pop Up ;
  • 1 carré de papier cartonné Très vanille de 14,60 cm de côté ;
  • 1 rectangle de papier cartonné Très vanille de 12,5 x 3,8 cm qu'il faudra embosser ;
  • 1 rectangle de papier de la série Design Spécialité Amour à foison de 8,6 x 3,6 cm ;
  • Chutes de papier cartonné Rouge-rouge, Très vanille, métallisé Or.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations,

Je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt

Scrap'micalement vôtre

PS : Si vous souhaitez obtenir une version papier du catalogue automne-hiver, envoyez-moi un message à mon adresse email : coccinellenelle@gmail.com


Liste de course

Duet Banner Punch
22,00 €
Love You Lots Clear-Mount Stamp Set
Love You Lots Clear-Mount Stamp Set
11,00 €
Gold Foil Sheets
5,00 €
Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Aqua Painters
21,00 €
Glue Dots
6,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire