Carte de correspondance



Bonjour, Bonjour,

Cette semaine, j'ai joué avec les papiers à paillettes qui étaient offerts lors de la période Sale-A-Bration qui vient de s'achever.

Inspirée par celle que m'a adressée une cliente et que j'ai trouvé très jolie, j'ai réalisé toute une série de petite carte qui peuvent parfaitement bien accompagner un cadeau, du coup je les ai baptisées cartes de correspondance, ou servir d'invitation.

Ces cartes sont très faciles à réaliser. Vous pouvez visionner la vidéo explicative en fin d'article.

Si ce projet vous plait, n'hésitez à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux, tout comme l'ensemble de mes articles et vidéo.

Je vous souhaite de passer de Joyeuses Pâques et j'espère que les cloches vous déposeront plein de chocolats ;-)

A la semaine prochaine pour une nouvelle réalisation et en attendant portez-vous bien.

Scrap'ment vôtre,

Vous aurez besoin :

1 bande de papier cartonné de 19cm x 9,5cm ;
1 carré de papier à paillettes de 9cm de côté ;
1 carré de papier à motif de 8,5 cm de côté ;
4 carrés de papier à paillettes de 3cm de côté ;
1 carré de papier cartonné de 6 cm de côté ;
4 carrés de papier à motif de 2,5 cm de côté ;
1 carré de papier cartonné Murmure blanc de 8,5cm de côté ;
1 petite chute de papier cartonné pour la petite fleur.




3 commentaires:

  1. super joli merci pour le tuto . Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chantal
    je viens de découvrir ton tuto grâce à une carte qui a été publié très jolie carte BRAVO

    RépondreSupprimer