Carte d'anniversaire "Etoiles détonantes"

Bonjour, Bonjour,

Pour mon projet de la semaine, j'ai voulu mettre en scène le grand poinçon du set de poinçons "étoiles détonantes", d'où le nom donné à cette carte d'anniversaire.

L'idée aussi était de jouer la transparence en ajourant le fond de la carte avec la découpe Pop Up que j'ai déjà eu le bonheur d'utiliser, du set de poinçons "Ballons saillants".

Ce sont vraiment ces deux grands poinçons qui ont guidés mon imagination pour la création de ce modèle et finalement, j'aime bien le résultat ;-) qui, d'ailleurs, a également beaucoup plu à ma voisine destinataire de cette carte.

Et vous qu'en pensez-vous ? J'espère que vous partagez mon enthousiasme.

En attendant la semaine prochaine pour un nouveau projet, je vous remercie de votre attention et de votre fidélité.

Et pour ne pas manquer la publication de ma prochaine réalisation, n'hésitez pas à vous abonner tant à ma chaîne YouTube, qu'à mon blog.

à bientôt,

Scrap'ment vôtre




 

Vue de dos



Pour créer cette carte, j'ai utilisé :

1 bande de papier cartonné ocre rousillon de 30,5 cm x 15, 25 cm (12" x 6") ;
1 bande de papier à motif de 14,7 x 10 cm ;
4 bandes de papier à motif de 14,7 x 4,5 cm ;
1 rectangle de papier fenêtré de 14 cm x 9,5 cm ;
1 chute de papier à paillette de24 cm x 5,5 cm.













Liste de course


Window Sheets
6,25 €
Versamark Pad
10,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Grid Paper
13,50 €
Big Shot
120,00 €






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire