Cette semaine, je vous propose une carte de voeux, rapide à réaliser mais néanmoins raffinée et très jolie,... à mon goût bien sûr.
Nous sommes à peine à la moitié du mois de janvier et il est donc encore temps d'envoyer ses voeux.
En plus, cette carte peut très facilement se changer en une carte de remerciement, d'anniversaire ou autres, simplement en changement la bande qui l'enserre et lui donne le ton... une astuce intéressante si on n'a pu l'utiliser dans le temps imparti.
Comme je vous l'avais indiqué, je poursuis avec ce projet la découverte du catalogue Printemps-été 2017 de Stampin Up en présentant à la fois le magnifique papier à motif de la collection Design Amour naissant (réf. 142788) et les poinçons Thinlits "En détails" (réf. 142751) qui sont assortis au set de tampons "Amour fou" (réf. 143485 ou 144740 en lot). Avec leurs découpes délicates, ces poinçons sont une source d'idées qui titillent mon imagination pour la création de projets précieux, subtils et élégants.
Je vous présente également un set de poinçons "Paysagiste" (réf. 140625), tiré du catalogue annuel, qui, avec ses nombreuses découpes, permet de réaliser une multitude de fleurs en les combinant de façon différente. Une bordure de feuilles très élégantes complète parfaitement ce set. Il est bien évidemment coordonné à un set de tampons appelé "Botanical Blooms (réf. 140757). Je pense que je réaliserai d'autres projets avec ce set.
Pour cette carte, j'ai utilisé :
- 1 bande de papier cartonné de 21 cm x 15 cm ;
- 1 bande de papier cartonné de 10,5 cm x 3,5 cm ;
- 1 rectangle de papier à motif de 14,5 cm x 10 cm ;
- des chutes de papier cartonnée, de papier métallisé cuivré et de papier à paillettes "Diamants resplendissants" (réf. 135315).
Comme je vous l'évoque un peu plus haut, les poinçons "En détails" m'inspirent énormément. Du coup, je vous propose un petit bonus en plus de ma vidéo hebdomadaire.
Deux projets au lieu d'un !!!... Je vous gâte 😉
Pour ce petit bonus, je vous propose donc des photophores pour bougie électrique
Ne sont-ils pas mignons ?
Outre la finesse des découpes, l'utilisation du papier cartonné Vélin (réf. 106584) donne une opacité au photophore qui suscite l'illusion du verre sablé.
Facile et rapide à réaliser, ces petits photophores apporteront un charme délicat à la décoration de votre maison.
Pour ce projet, qui nécessite très peu de matériel, j'ai utilisé :
une bande de papier vélin de 14,5cm x 7 cm, marqué d'une ligne de pliage à 3,5 cm, 7 cm, 10,5 cm et 14 cm et une bande de papier noir nu (ou métallisé cuivré ou autre couleur) de 14 cm x 7 cm pour la découpe.
Je vous remercie de votre attention et vous laisse découvrir ces projets en vidéo.
A la semaine prochaine pour une nouvelle réalisation.
Scrap'ment vôtre,
Liste de course :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire