Service à café marque-place



Bonjour, Bonjour,

C'est dans le cadre du challenge mensuel Colour Your World que j'ai réalisé ce projet tout mignon.
Les couleurs du mois sont :

J'ai donc décidé de créer un service à café marque-place avec une tasse de chacune des couleurs imposées sauf pour Denim Dandy (Drapper Denim en anglais) que j'ai utilisé dans le papier à motif sur chacune des quatre autres tasses afin d'unir l'ensemble.

Pour réaliser ce service à café ou à thé, je me suis inspirée du mug de Sophie, ma Marraine Stampin Up, que j'ai transformé en petite tasse avec une soucoupe.

Lors d'un repas d'anniversaire ou de mariage, pour les fêtes de Pâques, etc... ces marque-places très originaux, viendront décorer joliment vos tables. Elles pourront également servir de ravissants contenants pour offrir quelques chocolats ainsi que je l'ai fait à l'occasion d'un récent atelier que j'ai animé. Je peux vous assurer que chacune des participantes ont été enchantées par cette adorable surprise.





Vous aurez besoin :
  • 1 rectangle de papier cartonné de 16 cm x 10 cm, marqué en position paysage à 1", 2", 3", 4" 5" et 6" (2,6 cm - 5,2 cm - 7,8 cm - 10,4 cm - 13 cm - 15,6 cm) et  en position portrait à 7/8" ;
  • 1 bande de papier à motif de 2 cm x 21 cm pour découper 6 petits rectangles de 2 cm x 3,5 cm ;
  • des chutes de papier cartonné et de papier à motif
Voici le schéma de coupe :
Schéma d'une petite tasse





J'espère que ce charmant service à café marque-place vous plaira.

Je vous remercie de votre attention et de votre fidélité.

Afin d'être informée de la mise en ligne de nouvelles vidéos, je vous invite à adhérer à ma chaîne YouTube et à mon blog.
à très vite,

Scrap'ment vôtre

Liste de course :


Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Grid Paper
13,50 €
Big Shot
120,00 €





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire