Déco pour Mini-boîtes à pizza

Bonjour, Bonjour,

Parce que le temps nous manque parfois mais que nous avons envie, malgré tout, de faire plaisir, je vous propose aujourd'hui de décorer ensemble de jolies boîtes à offrir à partir des mini-boîtes à pizza Stampin'Up!

Ornées avec les tampons et les découpes du magnifique lot "Chic Tropical" qui porte bien son nom, ces boîtes faciles et rapides à mettre en volume, feront la joie de leurs récipiendaires.

Comme elles sont propres au contact alimentaire, vous pourrez les garnir de biscuits ou de chocolats "fait maison" ou de plein d'autres choses.

Vous aurez besoin :
1 mini-boîte à pizza ;
1 carré de papier de la série Design Escapade tropicale de 8,5 cm de côté ;
1 carré de papier cartonné Riche Raison de 7 cm de côté ;
1 carré de papier à paillettes de 7 cm de côté ;
des chutes de papier cartonné Murmure blanc, Sapin ombragé, Grenouille guillerette, Limonade à la limette.

Retrouvez, ci-dessous, la liste du matériel utilisé.

En espérant que ce projet vous aura plu, je vous remercie de votre fidélité et vous attends bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Portez-vous bien !

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap


Liste des fournitures utilisées
Soyez prêt(e) à commencer votre projet...

Chic Tropical Clear-Mount Bundle (French)
54,00 €
Joyeux Ani-Mots Punch Box (French)
54,00 €
Mini Pizza Boxes
7,50 €
Tropical Escape 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
13,25 €
Card Stock A4 Pear Pizzazz
10,25 €
Rose Glimmer Paper
6,00 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Shaded Spruce A4 Cardstock
10,25 €
Granny Apple Green A4 Cardstock
10,25 €
Lemon Lime Twist A4 Cardstock
10,25 €
Lemon Lime Twist Classic Stampin' Pad
9,00 €
Blushing Bride Classic Stampin' Pad
9,00 €
Flirty Flamingo Stampin' Blends Markers Combo Pack
11,00 €
Stampin' Blends Color Lifter
5,50 €
Liquid Multipurpose Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Fine-Tip Glue Pen
8,50 €
Dazzling Diamonds Stampin' Glitter
6,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips Scissors
12,00 €
Paper-Piercing Tool
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block I
14,50 €
Grid Paper
14,25 €
Big Shot
120,00 €
Standard Cutting Pads
13,50 €


Vidéo-tuto

2 commentaires:

  1. Coucou!
    On a fait l'atelier Florilèges ensemble à VS!!!
    J'avais dit que je viendrais te voir et bien voilà!!!!!c'est fait!!!
    Je continue ma visite!!A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annickb,
      Merci beaucoup pour ton commentaire que je découvre seulement. Désolée.
      J'espère que tu as continué à apprécier la visite.
      A bientôt
      Scrap'micalement

      Supprimer