Cadeaux de table pour Noël


Bonjour, Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Joyeux Noël !!!

Le projet que je vous présente aujourd'hui est ma version d'une création que j'ai trouvée sur internet et que j'ai adaptée pour y glisser des "After Eight". A l'occasion des copieux repas des fêtes de fin d'année, j'aime beaucoup ces friandises qui facilitent la digestion.

Pour confectionner à votre tour ce projet, vous aurez besoin :

  • 1 rectangle de papier cartonné Marée montante de 17 x 14 cm ;
  • 2 carrés de papier de la série design spécialité Noël Joyeux  de 5,5 cm de côté ;
  • 1 carré de papier de la série design spécialité Noël Joyeux de 3,5 cm de côté, coupé en deux dans la diagonale ;
  • chute de papier cartonné Murmure blanc pour la Canne à sucre et son petit nœud
  • chute de papier cartonné Marée montante pour l'étiquette de vœux.
J'espère que ce projet rapide à faire vous plaira.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives et plein de bonheur pour vous en cette période magique de Noël.

Scrap'micalement vôtre
CoccinelleNelleScrap




Schémas de marquage et de coupe








Liste des courses

Coffret À Perforatrice Traditions De Noël (French)
54,00 €
32,40 €
Candy Cane Season Photopolymer Bundle
22,00 €
Joyous Noel 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
17,00 €
Tranquil Tide A4 Cardstock
10,25 €
Whisper White A4 Thick Cardstock
9,50 €
Red Rhinestone Basic Jewels
8,50 €
7,65 €
Tranquil Tide Classic Stampin' Pad
9,00 €
Merry Merlot Classic Stampin' Pad
9,00 €
Versamark Pad
11,00 €
Versamark Ink Refill
6,25 €
Gold Stampin' Emboss Powder
6,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Heat Tool - Eu Plug
36,00 €
Liquid Multipurpose Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Take Your Pick Putty Refill
4,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips Scissors
12,00 €
Paper-Piercing Tool
5,00 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Stampin' Trimmer Cutting Blades
7,50 €
Simply Scored™ Metric Scoring Plate
14,50 €
Simply Scored
36,00 €
Stamparatus
59,00 €



Vidéo-tuto






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire