Petites boîtes faciles à faire...


Bonjour, Bonjour,

C'est encore l'Insta pochette que je vais mettre à l'honneur dans cette vidéo car je voulais réaliser des petites boîtes pour envoyer mes petits cadeaux de remerciement à mes clientes et j'ai trouvé que cet outil s'y prêtait très bien.

Pour réaliser le modèle filmé de petites boîtes faciles à faire, vous aurez besoin :
d'une bande de papier de la série design spécialité "Digne de Broadway" de 28,5 cm x 9,1 cm ;
d'une autre bande de papier de la série désign spécialité "Digne de Braodway" de 19,7 cm x 2 cm marquée à 3,5 - 6,1 - 12,9 et 15,4 cm
d'une chute de papier cartonné "Noir nu"
d'un morceau de ruban méli-mélo de ruban salon de thé
d'un gemmes à facettes "or"

J'espère que ce projet vous ravira et en attendant ma prochaine vidéo, je vous souhaite beaucoup de plaisir à scraper.

A bientôt !

Scrap'micalement vôtre


Profitez des vacances pour réaliser ces petites boîtes avec vos enfants ou petits-enfants !!!





Liste des courses
Cette liste vous permet de préparer tout le matériel nécessaire à la réalisation de ces petites boîtes.

Gift Bag Punch Board
23,00 €
Bring On The Presents Photopolymer Bundle
50,25 €
Broadway Bound Speciality Designer Series Paper
17,00 €
Basic Black A4 Card Stock
10,25 €
Tea Room Ribbon Combo Pack
9,75 €
Gold Faceted Gems
6,00 €
Basic Black Stampin' Write Marker
4,00 €
Gold Stampin' Emboss Powder
6,00 €
Versamark Pad
11,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Liquid Multipurpose Glue
5,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Clear Block D
10,50 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips Scissors
12,00 €
Paper-Piercing Tool
5,00 €
Simply Shammy
9,75 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €



Vidéo-tuto




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire