Gagnez ce mini-Album !!!


Bonjour,


A une quinzaine de jours de la fin de la période Sale-A-Bration Stampin'Up!, j'ai eu envie, moi-aussi, de lancer une offre exceptionnelle !!!

Du coup, j'ai imaginé spécialement pour l'occasion un projet qui, je l'espère, vous ravira.

Il s'agit de ce mini-album dans lequel vous pourrez glisser au moins une dizaine de photos au format 11x15cm.



Pour gagner ce joli écrin qui recevra vos plus belles photos, il vous suffit de passer une commande de 100 € minimum, 
  • soit directement sur la boutique en ligne en cliquant ici, sans omettre d'indiquer sur votre commande le code hôtesse suivant (dans la case en bas à gauche sur la fenêtre de votre panier) : QK6FUBDC
  • soit en m'adressant un email à coccinellenelle@gmail.com. 







Attention ! seules les 5 premières commandes de 100€ recevront ce cadeau d'exception. 

Dès que ces 5 premières commandes auront été enregistrées, je vous avertirai de la clôture de l'offre.

A ce jour (mercredi 28 mars 2018), il ne reste plus qu'un seul mini-album 3 volets et sa pochette à gagner !!!

A noter que cette commande vous donnera droit à un produit gratuit de niveau 1 de la brochure Sale-A-Bration que vous pouvez télécharger ici et si vous les avez déjà tous...

Bonne nouvelle !
A partir du 15 mars, de nouveaux produits gratuits Sale-A-Bration seront disponibles.
Et vous savez quoi ???
les poinçons Thinlits que j'ai utilisés pour décorer la pochette de ce mini-album en font partis...
Autrement dit :

 1 commande de 100€ = 2 cadeaux,
un cadeau Sale-A-Bration Stampin'Up!
et un superbe cadeau fait de mes petites mains.

1 commande de 120€ = 2 ou 3 cadeaux,
un cadeau Sale-A-Bration Stampin'Up! de niveau 2
ou 2 cadeaux Sale-A-Bration Stampin'Up! de niveau1
et bien sûr mon cadeau personnel fait de mes petites mains.

Que vous êtes gâtées !!! 😉😉😉

J'espère que cette offre exceptionelle vous fera plaisir.

Merci d'être toujours plus nombreuses et nombreux à me suivre. Je vous garantis que j'y suis extrêmement sensible.

A bientôt !

Scrap'micalement vôtre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire