Le nouveau Catalogue annuel 2017/2018 est sorti !!!

COIN DES BONNES AFFAIRES

Coucou, En ce 15 août de nouveaux articles ont été ajoutés dans le "Coin des Bonnes Affaires" (Clearance Rack) Stampin Up J...

mardi 8 août 2017

Cartes Pop Up "Faites-en des caisses" pour les personnes que vous aimez !

Bonjour, Bonjour,

De retour de vacances, je mets enfin en ligne la vidéo des cartes que j'ai créées en juillet à l'occasion des anniversaires d'un de mes frères, d'une de mes sœurs et d'une nièce, déclinées donc en version Homme/Femme/Enfant. C'était ma carte d'anniversaire de Juillet !!! 😎😎😎

Pour réaliser le Pop Up de ces cartes, j'ai utilisé le Framelit "Caisse en bois" et pour décorer les caisses, j'ai utilisé le lot "Ravissant bouquet" (page 92 du catalogue annuel) en ce qui concerne la version Femme et le lot "Souvenirs d'anniversaire" (page 69 du catalogue annuel) pour la version Enfant. Quant à la version Homme, j'ai utilisé le lot "Les bons outils" qui n'est plus en vente.

Pour la version présentée dans la vidéo, vous aurez besoin :

  • 1 bande de papier cartonné "Explosion de Baie" de 29,7 x 12,5 cm (12"x 5") pliée en deux à 14,85 cm (6")
  • 1 bande de papier à motif "Fraicheur florale" de 14,35 cm x 12 cm (5"3/4 x 4"3/4) ;
  • 1 bande de papier cartonné de 13,85 x 11,5 cm (5"1/2 x 4"1/2) ;
  • 2 rectangles de papier cartonné "Fruits des bois" de 8 x 6,5 cm (3"1/8 x 2"1/2) ;
  • 2 feuilles de papier Design "Textures bois" pour faire les découpes des caisses ;
  • 1 chute de papier "Fruits des bois" pour l'étiquette à l'intérieur de la carte ;
  • 1 chute de papier "Murmure blanc" pour les bouquets de fleurs ;
  • des chutes de papier vert pour le branchage et le feuillage des bouquets de fleurs.


J'espère que ces projets vous raviront et que vous aurez à cœur de partager la vidéo avec vos amies.

Je vous remercie de votre attention et vous retrouve très vite pour une nouvelle vidéo dont il me reste à faire le montage.

Scrap'micalement vôtre



Liste des courses

Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block D
10,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block E
14,50 €