Carte Tourbillon

Bonjour, Bonjour,

Pour cette semaine, je vous propose une carte animée pour tout-p'tit. J'adore l'animation ! J'adore les tampons "Bienvenue tout-petit" ! Et j'adore les tampons "Petit groin rose" ! Bref, j'adore cette carte dans son entier !!!... 😍😍😍 Elle est toute mignonne... 

Dites-moi, ce que vous en pensez...






Pour réaliser la carte éléphant, vous aurez besoin :

  • 1 rectangle de papier cartonné "Limonade à la Limette" de 14,85 x 21 cm, soit 1/2 format A4,
  • 1 rectangle de papier cartonné "Blanc miroitant" de 14,25 x 10),
  • des chutes de papier cartonné "Blanc miroitant" et "Limonade à la Limette".
Pour la carte ourson, j'ai utilisé pour l'une le papier cartonné "Pêche fraîche" et pour l'autre "Galante Glycine". Quant à la carte lion, je me suis servie du papier cartonné "Ocre roussillon".

J'espère que ce projet vous ravira et que vous aurez plaisir à le réaliser à votre tour. 

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour une nouvelle aventure... 😉

Scrap'micalement vôtre





Liste des courses

Watercolor Pencils
19,25 €
Aqua Painters
21,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block D
10,50 €
Clear Block H
10,50 €






Pour plus d'information, cliquez dessus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire