LE CUBE-PHOTOS

Bonjour, Bonjour,

A l'approche de la Fête des Mères, nous sommes souvent en quête d'idées cadeaux. C'est la raison pour laquelle j'ai imaginé ce cube-photos que l'on peut trouver certes, en vente en matière plastique dans les magasins de décoration, mais le plaisir d'offrir ce que l'on fait soi-même n'est-il pas tellement plus délicieux !!!

J'espère que cette idée cadeau que je propose pour la Fête des Mères mais que l'on peut offrir à maintes occasions, vous ravira.



Je vous laisse découvrir la vidéo et vous invite à la partager largement avec vos contacts.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...

Scrap'micalement vôtre

Pour information : les poinçons framelits "Création florale", réf. 142750 que j'ai utilisés (entre autres) pour mon projet, font partie des articles en fin de série. Ils sont au prix de 22,50€ au lieu de 37,50€. Il en est de même pour la perforatrice "3 fleurs", réf. 140612 qui est remisée à 15,40€ au lieu de 22,00€.
N'hésitez pas à cliquer sur la rubrique "Fin de série !" en rouge au dessous de cet article pour connaître les produits soldés !



Nous aurons besoin de :


  • 2 carrés de papier cartonné "Tarte au potiron" de 21 cm de côté ;
  • 6 carrés de papier à motif "Ocre Roussillon" de 9,5 cm de côté ;
  • 3 rectangles de papier à motif "Ocre Roussillon" de 8,5 cm x 3,5 cm ;
  • 6 carrés de papier cartonné "Tellement safran" de 9 cm de côté ;
  • 6 carrés de papier fenêtré de 8,5 cm de côté ;
  • des chutes de chacun des papiers pour les décorations.

Schémas de coupes










Schéma du socle

Liste des courses :

Window Sheets
6,25 €
Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Big Shot
120,00 €


Vidéo-Tuto



5 commentaires:

  1. Il aurait été plus juticieux de prendre une autre couleur que le orange car on ne voit pas grand chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait été plus appréciable de faire votre commentaire de façon plus constructive et moins agressive.
      Je vous invite à refaire le tuto avec une couleur plus judicieuse et à le mettre en ligne.
      Je partage avec plaisir mes créations et la façon dont je les réalise mais certainement pour me faire agresser.
      Si mes explications ou mes projets ne vous plaisent pas, passez votre chemin. ça m'ira très bien.
      Si vous avez des commentaires à faire, formulez-les de façon constructive et j'en tiendrai compte avec grand plaisir.

      Supprimer
  2. Bonjour , je viens de tomber par hazard sur votre publication qui me plais bien, je viens de recopier le tuto en regardant la vidéo et me propose de vous envoyer une photo dès que j'aurai fait votre projet;
    Merci de partager vos tutos;
    Cordialement Rachel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rachel,
      C'est avec plaisir que je partage mes projets et je suis très contente que cela vous plaise. Vous pouvez m'envoyer une photo de votre création sur mon groupe Facebook "Créer vos cartes avec mes tutos". Cela me fera très plaisir
      Scrap'micalement vôtre

      Supprimer
    2. Bonjour coccinellenelle, je viens de tomber sur votre vidéo...pour ma part je trouve votre projet magnifique et vos explications sont très claires...je vais me lancer et essayer de le reproduire. Je vous dis bravo et merci pour le partage ! Cordialement. Nicolle.


      Supprimer