Liquidations de fin d'année !!!

Liquidations de fin d'année !!!

Les produits en fin de série ne pourront plus être achetés après le 2 janvier, voire avant si le stock est épuisé... Si certains de...

samedi 22 avril 2017

Petite boîte à dragées

Bonjour, bonjour,

En cette période de mariages, baptêmes et communions, je vous propose de réaliser vous-même, facilement et rapidement, vos petites boîtes à dragées... mais pas que, car il est tout à fait possible d'y glisser d'autres sucreries, voire des petites surprises à offrir en toute occasion.

Avec l'Insta Enveloppe, un outil magique qui vous permet de créer en deux temps, trois mouvements de magnifiques enveloppes aux dimensions de vos cartes, nous pouvons fabriquer également ces petites boîtes. C'est donc un outil multi-usages indispensables !

Pour ce projet dont les variantes sont infinies, vous aurez besoin en ce qui concerne la version filmée, de :

  • 1 carré de papier cartonné "Très vanille" de 17,5 x 17,5 cm ;
  • 4 rectangles de papier métallisé argent de 5,3 cm x 3 cm ;
  • 4 rectangles de papier cartonné "Très vanille" de 4,8 x 2,5 cm ;
  • 1 morceau de ruban de 60 cm.


J'espère que ce projet vous aura plu et si vous souhaitez avoir des informations complémentaires pour réaliser vos boîtes dans d'autres coloris ou pour y ajouter une étiquette, etc..., n'hésitez à m'adresser un message. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

Je vous remercie par ailleurs de partager ce projet mais également tous les autres avec vos amies et en attendant la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, portez-vous bien et bon scrap !

Scrap'ment vôtre,

 


Schéma de découpe n°1 avec l'Insta Enveloppe

Schéma de découpe n°2 avec les ciseaux

Schéma de découpe n°3
Liste des courses

Stampin' Trimmer
36,00 €