Carte cadre photo très fleuri


Bonjour, Bonjour,

Avec le printemps, les bourgeons fleurissent partout et sur mes cartes aussi ! 😉😉😉

En effet, le projet que je vous propose cette semaine est une carte très fleurie qui tient lieu également d'objet décoratif puisque c'est aussi un cadre photo.

Avec la fête des mères qui approche à grands pas, cette carte peut être une très belle idée cadeau ! Mais vous pouvez l'offrir, comme je l'ai fait, à l'occasion d'un anniversaire, voire la réaliser pour décorer votre intérieur.

A noter en plus que les fleurs que j'utilise pour ce projet qui sont les mêmes que celles utilisées sur une de mes cartes de vœux, sont tirées du set de découpes "Botanical" qui est actuellement en promotion à 28€ au lieu de 40€, et ce jusqu'à épuisement du stock.
Si vous souhaitez acquérir ce set de découpes, il vous est possible de le commander en cliquant sur le produit dans la liste des courses, ci-dessous. Le prix indiqué dans la liste est le prix catalogue mais s'affichera bien à 28€ dans la boutique.
D'autres articles prendront leur retraite au 31 mai prochain ou jusqu'à épuisement des stocks, je vous invite à en consulter la liste sous l'onglet "Promotions".

J'espère que ce projet retiendra votre attention et je compte sur votre enthousiasme pour partager la vidéo.

Je vous retrouver la semaine prochaine pour de nouvelles aventures créatives.

En attendant, bonne semaine, bon scrap et portez-vous bien.

Scrap'ment vôtre,










Pour réaliser ce projet, vous aurez besoin pour le modèle en rouge :
  • 1 carré de papier cartonné "Rouge-rouge" de 27 cm de côté ;
  • 1 bande de papier cartonné "Rouge-rouge" de 24 cm x 12 cm qui sera plié en deux en son centre ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Rouge-rouge" de 11 cm x 9 cm ;
  • 1 carré de papier fenêtré de 11 cm x 11 cm ;
  • des chutes de papier cartonné "Rouge-rouge", de papier à paillettes "Rouge-rouge", de papier métallisé argent et de papier à motif coordonné.



Schéma de coupe


Liste des courses

Window Sheets
6,25 €
Sponge Daubers
6,00 €
Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Glue Dots
6,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block D
10,50 €







2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette vidéo et cette magnifique réalisation !!
    je vais faire passer la vidéo à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui vous remercie d'une part pour votre gentil commentaire et d'autre part de partager la vidéo.
    A la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo.
    Scrap'ment vôtre

    RépondreSupprimer