Carte magique

Bonjour, Bonjour,

Voilà déjà plusieurs mois que j'échafaude de réaliser le projet d'aujourd'hui mais le temps me manque 😭
Je voulais le créer pour Noël mais les mois sont passés si vite que nous voici bientôt à Pâques. 

Du coup, j'ai imaginé une version avec le set de tampons "Panier de Pâques" et ses découpes "Poinçons Framelits Paniers" (que vous pouvez acheter séparément ou en lot à moins 10%).




Il est tout à fait possible d'en faire une version pour un anniversaire, par exemple, en remplaçant l'expression "C'est l'oeuforie de Pâques" 😄😄😄 dont le jeu de mot m'amuse beaucoup, par un "Joyeux Anniversaire".

De plus, j'adore le set de tampon "Mon Poussin" qui, pendant Sale-A-Bration, c'est-à-dire jusqu'au 31 mars 2017, est offert, si vous le choisissez parmi l'ensemble des produits proposés dans sa brochure, avec chaque achat de 60 €.






 



Pour cette carte magique, vous aurez besoin :
  • 1 bande de papier cartonné "Très Vanille" de 29,7 cm x 14,5 cm, soit toute la longueur d'un format A4 ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Très Vanille" de 14,5 cm x 12 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Très Vanille" de 16 cm x 12 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Tellement Safran" de 11 cm x 8,5 cm  pour le cadre et l'onglet ;
  • 1 rectangle de papier fenêtré de 14,5 cm x 9,8 cm ;
  • des chutes de papier cartonné "Très Vanille" pour réaliser les embellissements (oeufs, fleurs, poussin, lapin, coq, etc...)



Un petit conseil si vous n'avez pas l'outil presse pour tampons, soit vous pouvez vous le fabriquer en vous reportant à ma vidéo, soit je vous recommande le Stamp-a-ma-jig qui vous permettra de tamponner précisément car il est indispensable pour ce projet de bien superposer vos dessins.



Je vous remercie de votre attention et de votre fidélité.
N'hésitez pas à vous  abonner à mon blog et à ma chaîne YouTube pour être informée des nouveaux projets mis en ligne.
Je vous souhaite une excellente semaine en attendant de vous retrouver bientôt.

Scrap'ment vôtre

Voici les schémas de coupe :





Liste des courses

Window Sheets
6,25 €
Stazon Cleaner
6,00 €
Watercolor Pencils
19,25 €
Aqua Painters
21,00 €
Blender Pens
12,00 €
Adhesive Remover
4,00 €
Stamp-A-Ma-Jig
14,50 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block D
10,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Grid Paper
13,50 €
Big Shot
120,00 €
Stampin' Mist
5,50 €
Stampin' Scrub
21,00 €





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire