Carte Gros Tag


Bonjour, Bonjour,

J'aime l'originalité de cette carte qui repose sur un socle et permet à son récipiendaire de la poser en décoration sur un meuble comme un cadre ou une petite toile 😉😏

Pour donner une jolie forme à ce gros tag, je vous propose quelques astuces réalisées avec les matrices de découpes "Plein d'étiquettes" et "Pyramide de cercles".

Avec son décor de paysage hivernal, elle est idéale pour souhaiter un anniversaire aux personnes nées en cette saison.

J'espère que ce projet vous plaira et que vous aurez envie de la réaliser à votre tour.






D'ailleurs vous trouverez, ci-dessous, la liste des produits que j'ai utilisés. Si vous souhaitez les acquérir, il vous suffit simplement de cliquer dessus.

Dans l'attente de vous retrouver la semaine prochaine pour un nouveau projet, je vous remercie dès à présent de votre attention, des gentils commentaires que vous me faites et qui me vont droit au cœur et de votre fidélité. 😘

Scrap'ment vôtre,




Schéma du trépier


















Liste des produits utilisés pour le projet

Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Glue Dots
6,50 €
Clear Block I
14,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Stamping Sponges
4,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
<!-------- TAMS End ----------


à vous de faire :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire