Photophore Luge

Bonjour, Bonjour,




J'ai mis en ligne sur YouTube depuis plus d'une semaine, au moment des fêtes, le tutoriel d'un petit photophore luge tout mignon et facile à réaliser. Il peut aisément faire l'objet d'un petit présent à offrir ou décorer joliment une table de fête, voire servir de support pour marque-place...



 


Pour réaliser, ce photophore, j'ai eu besoin de :


  • 1 rectangle de papier cartonné de 16,7 cm x 5 cm marqué sur la longueur à 4 cm, 8 cm, 12 cm, 16 cm, et sur la largeur à 1 cm ;
  • 1 carré de papier cartonné de 5,5 cm x 5,5 cm marqué sur chaque côté à 0,5 cm ;
  • 1 carré de papier cartonné de 4 cm x 4 cm ;
  • 1 bande de papier kraft de 21 cm x 5 cm plié en deux ;
  • 1 chute de papier cartonné ;
  • de la ficelle à rôti.

En ce qui concerne le matériel, j'ai utilisé le set de tampons "Emporte-pièce de Noël" et la poudre "Diamants resplendissants" du catalogue Automne-Hiver 2016.
L'encreur Memento noir réf. 132708, la perforatrice "confetti de coeurs" réf. 137415, l'encreur cari moulu réf. 131288, les doigts-éponges réf. 133773 et la colle liquide multi-usage réf. 110755, que je vous recommande vivement tellement elle est super, du catalogue annuel.
Pour ce qui concerne les motifs ajourés sur le couvercle, il s'agit du set de poinçons "Jardinières" réf. 142762 du catalogue Printemps-été 2017.

J'espère que vous aurez envie de reproduire ce projet.

à bientôt,

Scrap'ment vôtre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire