Le tunnel surprise


Bonjour, Bonjour,

Pour mon cinquième projet avec la perforatrice étiquette festonnée, je vous propose aujourd'hui un tunnel surprise que vous pourrez placer dans chacune des assiettes de vos invités à la table de Noël (ou pas d'ailleurs).

En modifiant l'étiquette cercle posée sur le dessus par le prénom de nos convives, notre tunnel surprise se fera marque-place.

Chouette idée, n'est-ce pas ?


Je suis sûre que ce petit tunnel surprendra vos invités et que la gourmandise qu'il renferme les ravira.

Facile et rapide à faire, je vous invite à réaliser ce projet ludique en suivant la vidéo, ci-dessous.

Nous aurons besoin :

  • d'une bande de papier cartonné de 22cm x 7cm
  • d'une bande de papier à motif de 18cm x 6,5cm
  • d'une bandes de papier murmure blanc de 10cm x 9cm et de 6,5cm x 5cm
  • une bande de plastique de 1,4cm x 12 cm environ
  • de chutes de papier cartonné, de papier blanc et de papier pailleté doré
  • de ruban et de ficelle à roti dorée
et bien sûr de la perforatrice "étiquette  festonnée" 😉


N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez des informations complémentaires.

à demain pour un nouveau projet !

Scrap'ment vôtre?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire