Carte de Noël

Bonjour, Bonjour,



Pour le 4ème projet de la semaine avec la perforatrice "étiquette festonnée", je vous propose une carte de Noël où l'on voir tomber la neige sur un poinsettia, appelé aussi étoile de Noël. 


Avec ses deux festons différents, l'un, plus gros, réalisé avec la perforatrice "étiquette festonnée" (ça tombe bien, c'est le thème de la semaine 😉) et l'autre, plus petit, réalisé avec les framelits "pyramide de cercles", le cadre argenté qui entoure la fleur, offre un découpage original.

Deux découpes du mot Noël, tiré du set de framelits "chaussettes de Noël", collées légèrement en décalé, donnent l'illusion d'un ombré.

Douceur et élégance sont les qualificatifs qui me viennent à l'esprit au regard de cette carte. Qu'en pensez-vous ?

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier cartonné "murmure blanc", la moitié d'un format A4 (21cm x 14,85cm) plié en deux pour la base de ma carte, un rectangle 14,35cm x 10cm que j'ai embossé avec le classeur d'embossage "Descendus du ciel", et une chute dans laquelle j'ai découpé le cercle pour ma fleur et le mot Noël.
J'ai également eu besoin d'une chute de feuille cartonnée métallisée argent dans laquelle j'ai découpé le cercle-cadre festonné et une bande de 14,2cm x 2cm.
De plus, j'ai découpé une seconde fois le mot Noël dans du papier cartonné pailleté argenté.
Ajouter à cela un petit nœud en ruban argenté à paillettes et à l'intérieur un sentiment embossé avec de la poudre argentée, et le tour est joué !


Je vous remercie de votre attention et espère que ce nouveau projet vous aura plu.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Scrap'ment vôtre

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire