Liquidations de fin d'année !!!

Liquidations de fin d'année !!!

Les produits en fin de série ne pourront plus être achetés après le 2 janvier, voire avant si le stock est épuisé... Si certains de...

dimanche 13 novembre 2016

PROMO "Cousus avec coeur", jusqu'au 30 novembre 2016

Bonjour, Bonjour,







Jusqu'au 30 novembre 2016 , bénéficier de 25 % de remise sur une sélection de sets de tampons.

Par ailleurs, vous pouvez vous offrir en avant-première, au même titre que les démonstratrices Stampin Up, le set de Framelits Formes à coudre alors que leur sortie officielle est prévue dans le catalogue annuel 2017-2018 qui paraîtra en juin 2017.

Avec les Framelits Formes à coudre, vous pouvez créer des points dans le papier en quelques secondes, transformant ainsi tout projet en une oeuvre style haute couture. Ils vous permettront aussi de mettre en avant les sets de tampons sélectionnés qui feront ressortir la beauté des Framelits Formes à coudre...

Voici quelques exemples qu'il vous sera possible de réaliser avec ses articles :




Je les ai commandé et les attends avec impatience pour créer d'élégantes cartes de voeux et des étiquettes raffinées pour mes cadeaux de Noël.

Si vous aussi vous êtes intéressées par ces articles, contactez-moi pour passer votre commande.

à bientôt pour une vidéo que je réaliserai avec ses produits. En attendant, je vous laisse visionner celle-ci.

Scrap'ment vôtre,